Challenge Yonne Nièvre 2010 !

Publié le par Jordan Coach

Le choc des titans... ou pas ! 

 

Il est enfin arrivé ! Le tournoi que tout le monde attend débarque ce week end à Auxerre !

Il ne concernera néanmoins nos joueurs que le Dimanche de 9h45 à 17h00 ! Je demande donc aux joueurs sélectionnés de bien vouloir être à l'heure au gymnase des Hauts d'Auxerre. 


Je rappelle que le tournoi se passe en 2 phases et que pour pouvoir accéder aux phases finales qui se dérouleront le 23 mai à Clamecy, il faudra finir dans les deux premiers du département de l'Yonne. Je rappelle également que durant ce tournoi, nous n'affronteront que les équipes venant de la Nièvre ! Attention donc aux mauvaises surprises... 


Vu le nombre assez considérable d'absents en ce jour, nous avons décidé d'engager une seule équipe pour ce tournoi. Voici la composition :

- Adrien

- Mehdi

- Kévin

- Corentin.B                                              

- Raphaël 

- Erwan  

- Jérémy 

- Corentin.M 

- Louis 

- Julien

- Maxence.V 

- Mathis


Je rappelle que vous devez apporter un pique-nique pour le repas du midi. Je tiens également à solliciter nos chers parents, sur le fait qu'une buvette sera ouverte durant tout le temps du tournoi et qu'il serait très gentil de nous concevoir un petit quelque chose (gâteaux, crêpes). Pour ceux qui ont également la possibilité de rester un moment, nous recherchons des gens pour tenir quelques heures la buvette.  Merci d'avance.


Pour finir, petit aparté sur l'entrainement de ce vendredi qui se déroulera non pas à St Jo mais au gymnase des Hauts d'Auxerre de 17h30 à 19h !


Voila je crois que tout est dit ! Si question il y a, n'hésitez pas !! 

 


 

Publié dans Matchs Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> je serais la le 23<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> je suis la le 23 mai<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé de pas être venu à l'entrainement mais je suis malade en tout cas c'est bon pour dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre