Challenge Yonne Nièvre Finalités

Publié le par Jordan Coach

Dernière ligne droite... 

 

Bonjour à tous, 

 

La voici la voilà, la dernière journée de la saison est arrivée. Et c'est sûrement la plus importante ! L'équipe 1 a pour objectif de conserver son trophée en poule haute, et l'équipe 2 doit prouver qu'elle est capable de se surpasser et tenter de rafler le trophée de la poule basse. 

 

Nous avons de la chance cette année, les finales du challenge Yonne Nièvre se dérouleront le même jour au même endroit : LE DIMANCHE 29 MAI A AUXERRE !!!! 

 

Je compte sur vous pour ramener le plus de monde possible afin de profiter de cette dernière journée ensemble, dans une ambiance unique.

 

                      IMG 1016

(Je l'avais dit que la photo dossier tomberait tôt ou tard ) ;) 

 

 

Cela passera forcément par l'aspect technique, je souhaite voir du handball comme vous savez le faire. Cela passe par une implication individuelle et collective sur l'ensemble de la journée.

Mais je souhaiterai également que l'on rende au club de Nevers et de La Charité, le bel accueil qu'ils nous ont offert pour le premier tour du Challenge. C'est pourquoi je compte sur vous et vos talents de cuisinier pour amener gâteaux et boissons. 

 

Même si les deux équipes ne jouent pas tout de suite, les organisateurs demandent la présence de tout le monde à 9h15 au complexe Sportif des Hauts d'Auxerre.

 

Composition de l'équipe 1

  • Kévin
  • Dante
  • Coco 
  • Dédé 
  • Kilian
  • Jérémy 
  • Mathis
  • Emeric
  • Valentin 
  • Jan
  • Félix

 

Composition de l'équipe 2 : 

  • Erwan 
  • Tom 
  • Aurore
  • Margaux
  • Donovan 
  • Thomas
  • Jean Baptiste
  • Thibault.K
  • Thibault.L 
  • Corentin 
  • Axel 

 

Je compte sur votre présence à tous !



 

 


Publié dans Matchs Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bravo aux deux equipes !!!!!!!!!!!!!!<br /> mais je croyais avoir entendu parler d'un barbecue chez Julien?????^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> et ben on la gagner !!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre