Quelques infos

Publié le par Jordan Coach

HBCA.gifUne vue sur la fin de saison ! 




handball-France-obs



Pour les joueurs nés en 97:
Le 28 mars regroupement de nos sportifs nés en 97, à Auxerre de 9h30 à 16h30 qui donnera lieu à une sélection.
Du 12 au 14 avril stage à Autun pour les joueurs sélectionnés.

Pour les 96:
Il y aura encore un regroupement dans l'Yonne mais la date et le lieu reste à confirmer.




Quelques dates à retenir:
Le 9 mai, challenge Nièvre Yonne à Auxerre. Le 23 mai finale du challenge l'aprés midi si, bien sûr, nous sommes qualifiés. Celle-ci aura lieu à Clamecy.

La coupe de l'Yonne aura lieu le 13 Juin. En cas de qualification, la finale aura lieu le 20 Juin.


Et enfin....
La 2ème phase du championnat est préparée, dès que nous aurons confirmation des dates, heures et lieux des rencontres, on vous tiendra informé. L'ordre des matchs est déjà visible sur le site de la fédé.


Bonne continuation à tous.



Publié dans Matchs Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> on ses quand pour autun et bonne vacanse<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> je serais la le 9 mai<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> je sais que je suis officiellement en -14<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je pourrai venir au challenge Nièvre l'Yonne<br /> <br /> <br /> Dédé<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> Bien sur dédé ! Les moins de 12 sont admis dans ce genre de compétition de plus comme je les mis sur le dernier articles vous êtes officiellement des moins de 14! <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> HA, enfin des nouvelles...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> lol et oui la treve hivernale se termine ^^ ! <br /> <br /> <br />