Bilan de la saison 2009-2010

Publié le par Jordan Coach

Voila c'est fini...

 

Bonjour à tous !

 

Je tiens tout d'abord à féliciter l'ensemble du groupe pour sa belle performance lors de la coupe de l'Yonne ! Pour moi c'est tout le club d'Auxerre qui est champion ! Félicitations à tous !

Je viens également vous informer que je déclare la saison 2009-2010, terminée ! Les entraînements ne reprendront qu'à la rentrée scolaire ! N'en profitez pas pour vous relâcher, le VTT, la course à pied, ça n'a jamais fait de mal à personne !!  

Le blog reste actif et donc à surveiller en ce qui concerne les licences pour la saison prochaine, la date de reprise des entrainements, etc... Restez donc attentif et n'hésitez pas à me poser des questions en cas de besoin !  

 

Voici donc le bilan de l'année : 

Je tiens tout d'abord à tous vous remercier, pour votre implication et application tout au long de la saison, les résultats en sport sont ceux que l'on mérite et on ne gagne pas trois compétitions sans travailler ! Merci également pour votre bonne humeur (parfois trop débordante), qui a permis d'instaurer une bonne ambiance tout au long de la saison. 

Je tiens également à remercier les parents pour leur investissement dans les déplacements, les belles photos prises lors des matchs, les bons gâteaux préparés grâce aux immanquables de nos joueurs. 

Au niveau handball, je tiens à signaler les progrès de tous les joueurs qui se sont investis dans le projet de la saison, je pense notamment aux joueurs ayant débuté le Hand cette année ou aux moins de 12 surclassés cette saison. 

Comme je vous l'ai déjà signalé, je continue avec le groupe des moins de 14 la saison prochaine. Je souhaite donc une bonne continuation handballistique aux joueurs natifs de 1996 qui seront en moins de 16 l'année prochaine. Je serai là pour vous supporter, comptez sur moi. 

Pour les autres, c'est une nouvelle année qui commence et je compte sur vous pour accueillir comme il se doit les nouveaux venus, les aider dans leur apprentissage, créer une nouvelle équipe de moins de 14 soudée dans le hand et en dehors ! Tout le monde aura beaucoup de choses à apprendre et à travailler.

Je tiens pour finir à  remercier mon cher co-coach, Julien, le club qui a été présent et disponible tout au long de la saison (Christophe, Jack, Valérie, Isa, Marie Laure, Seb, Jérome, Sophie...etc). 

Voilà ceci étant fait, je vous souhaite à tous de bonnes vacances et je vous donne rendez vous très vite pour une nouvelle saison riche en émotions, je l'espère. 

 

Vive le HBCA ! Vive les moins de 14 ! ^^ 

 

 

1849897907 1

 


 

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> merci Jordan et Julien ,et touts les autres ,ct une super année .Et bonne vacances à tous<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci a Jordan, Julien, le club et le licenciés cette saison a été super pr moi<br /> bonne vacance a tous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> moi je vais du VTT. J'espére que l'année prochaine sera pareil que ctannée<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ct tro bien cte saison avec vous tous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> MEEERCII POUR vos conseil et vos encouragement MEERCI A JORDAAN ET JULIIEN ET A MES COéQUIPIERS DONT LES - 12 BONNE VACANCES A TOUSE FINI NAAN :( a l'anné prochaine<br /> <br /> <br />
Répondre