La Reprise du Championnat approche...

Publié le par Jordan Coach

Les matchs... c'est pour bientôt... 

 

 

Chers Handballeurs, le championnat reprend après les vacances de la Toussaint ! Il est donc important que chacun ait sa licence afin de pouvoir participer aux premiers matchs de la Saison.

Le championnat départemental se compose de 6 équipes :

- Auxerre 1

- Auxerre 2

- Villeneuve sur Yonne

- Avallon

- Sens

- Migennes  

 

Les matchs impliquent des déplacements en groupe, il sera donc demandé aux parents de jouer le rôle de chauffeur quand cela est possible... Cela ne demandera pas plus de 1 (ou 2) contribution(s) dans l'année. 

 

                                  1014

Il est également prévu que des matchs amicaux soient organisés avec des départements voisins pour enrichir le championnat très pauvre cette saison. La coupe de l'Yonne et le Challenge Yonne/Nièvre se dérouleront en fin de saison. 

 

La composition des équipes sera donnée avant chaque rencontre et pourra changer d'une rencontre à l'autre. Je tiens d'ailleurs à préciser que ce ne sont pas des équipes de niveaux avec les pseudos "bons" d'un côté et les "nuls" de l'autre, mais des compositions réfléchies par les entraineurs dans le but de voir émerger des comportements individuels et collectifs.

 

Voilà ceci étant dit, je vous souhaite à tous une belle saison, remplie de victoires ( je l'espère ^^) ...

Publié dans Vie du club

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je ne peut plus venir aux entrainements du vendredi soir<br /> j'ai orchestre avec JB<br /> <br /> <br />
Répondre