Entrainement du 29 Janvier

Publié le par Jordan Coach

HBCA.gifA vous de jouer, les parents !!! 



Pour fêter les vacances, qui
arrivent à grands pas, nous proposons pour l'entrainement du vendredi 29 janvier, un match où parents, enfants et entraineurs sont conviés ! 

Alors chers parents, n'hésitez pas à apporter votre tenue de sport, afin de montrer à vos enfants vos talents handballistiques ! 




                               51265221handball-gif



Je profite de cet article pour vous signaler qu'il n'y aura pas d'entrainement le vendredi 5 Février puisque le collège St Joseph ferme ses portes pour les vacances !

Il y aura néanmoins entrainements pendant les vacances :

=> Les mercredis 9 et 16 fevrier aux horaires habituels 
=> Nous sommes à la recherche d'une deuxième séance (sûrement le vendredi), on vous      tient au courant bien sûr  ! 



Voilà, à vendredi pour le match inter-générationnel ! 




 

Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> ok merci<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> A QULLE HEURE POUR CHABIS<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour, le rendez vous pour Chablis est fixé à 16h45 sur le parking des Hauts d'Auxerre. <br /> Il se peut que je sois un peu en retard puisque je fini mon travail à 16h30 à Ailliant.<br /> <br /> Cet invitation du club de chablis s'étant organisé il y a peu de temps nous n'avons encore pas fait le point sur les chauffeurs pour se déplacement, julien nous rejoint sur place, moi j'aurais<br /> ma voiture mais ce sont les seuls certitude pour le moments. Si des parents sont volontaires pour emmener ils sont les bienvenus ^^ !  <br /> <br /> Bon début de semaine a tous ! A mercredi !  <br /> <br /> <br />
F
<br /> pour le match du 17/02(dijon/chambery).nos parents doivent ils obligatoirement accompagner ou sommes nous encadrés par le club?et est ce qu'on peut emmener un non licencié et non parent?<br /> merci<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour félix ! <br /> <br /> Désolé pour le retard de ma question mais ce n'été pas encore sur !<br /> <br /> Donc tu peux venir sans tes parents le club prend la responsabilité de ta présence et tu sera donc encadré par ton entraineur que tu adore ^^ ! Pour ce qui est du reste il doit encore rester<br /> quelque place mais il faudrait que tu me fasse savoir au plus vite qui tu voudrait emmener pour que je puisse te confirmer tout ca !  <br /> <br /> Voila j'espère te voir mercredi pour chablis! Bon début de vacances a toi !  <br /> <br /> <br />
F
<br /> Y aurait il de la place pour Nathan et son père ?<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bien sur vous etes les bienvenus !! A vendredi ! ^^ <br /> <br /> <br />