Vacances de la Toussaint

Publié le par Jordan Coach

HBCA.gifProfitez en bien !! 

 

 

Bonjour à tous ! 

 

Comme vous le savez tous ce soir, c'est les vacances !! Ca n'empêche en rien que je vous attends nombreux pour l'entrainement de ce soir (grève interdite ^^). 

 

De plus les moins de 12 ans ont un tournoi demain à Migennes, et ont besoin d'arbitres. Je tiens à rappeler que l'arbitrage est primordial dans le fonctionnement du club, et oui pas d'arbitres, pas de match... Et pour cela le club récompense les joueurs qui s'impliquent dans cette démarche en les rémunérant 5 euros par arbitrage ! On fait le point ce soir. 

 

                                            12 onesttoushandballeurs

 

Néanmoins, vous avez de la chance ! Il n'y aura pas d'entrainement pendant les vacances de la Toussaint ! Rien n'empêche  de faire un petit footing pendant la récolte des sucreries d'Halloween, et des séries obliques dans la chambre... etc. Surtout que le championnat débutera à la rentrée scolaire.

 

Je vous donne donc tous rendez vous le vendredi 5 Novembre pour la reprise des entrainements. 

 

Je vous souhaite de passer de bonnes vacances ! =) 

 


Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> je serai aussi la le 27/11 et le WE du 5<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Je serai présent le 20novembre<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> ok c'est noté Félix ^^<br /> <br /> <br /> <br />