Equipe de l'Yonne.

Publié le par Jordan Coach

Au niveau du département...



Je crois qu'il est important en cette période de parler de l'équipe de l'Yonne qui s'en va ce dimanche défier les trois autres départements bourguignons à Macon.

Je tiens tout d'abord à rappeller que le départ s'effectuera à 5h45 ( non vous n'avez pas rêver... ) sur le parking du King Jouet ( à coté du Cora).

Maintenant faisons le point sur cette équipe de l'Yonne :

 
Il est important de souligner que cette équipe de 14 joueurs est constituée de 7 joueurs du HBCAuxerre, 2 de Villeneuve sur Yonne, 3 d'Avallon, 1 de Toucy et 1 de Chablis.

Elle concerne cette année uniquement les joueurs nés en 1996.

Elle est encadrée par Marie-Laure Christophe ( conseillère technique fédéral de l'Yonne) et Sébastien Gouévic ( membre de la commission technique du comité de l'Yonne et entraineur au HBCA).

Plusieurs rencontres seront organisées avec les départements voisins au cours de la saison.


Voilà voilà !


Il ne me reste plus qu'à vous souhaiter une bonne réussite pour dimanche !




 

Publié dans Comité de l'Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> De rien ;)<br /> La prochaine fois je te ferrais l'autographe ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Une très bonne équipe!!!!<br /> Avec des très bon joueur surtout celui du milieu en bas (N°10)!!!!Hihihihihihi<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mdr je me disais je trouve bizare que la célebre mobylette chablisienne ne soit pas venu dédicasser mon blog ! C'est un grand honneur pour moi... ^^<br /> <br /> <br />