Sélection de l'Yonne année 96

Publié le par Jordan Coach

Logo comité 89 001Regroupement à Toucy...





Les joueurs ci-dessous sont convoqués le 24 janvier à Toucy
.
Une convocation a été envoyée par courrier.
Le transport est assuré par les parents.

Les concernés sont :

Corentin.B
Raphaël.G
Yann.K

Alexandre.N

Adrien.P

Nathan.R

Mehdi.R

Frank.S

 

Merci par avance de m'indiquer vos disponibilités afin que l'on puisse regrouper les voitures. Il faudrait au moins deux chauffeur par trajet.

 

 

 

Publié dans Comité de l'Yonne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> moi je pe venir ma mere pe pa pour laller moi elle pe pour le retour<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Mehdi si tu ne peut pas venir juste parce que ta mère ne peut pas t'emmener on peut trouver une solution ! On en reparle vendredi a l'entrainement-match !  <br /> <br /> <br />
F
<br /> pas la non plus mercredi a cause de l'UNSS<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je ne serais pas la vendredi, je pars au ski<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ok amuse toi bien félix ! <br /> <br /> <br />
L
<br /> une voiture chez Rémond autour de 5 places...<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté ^^  !<br /> <br /> <br />