Matchs du 14 novembre !

Publié le par Jordan Coach

Week-end à l'extérieur...

Et oui ! Après avoir recu le week-end dernier, c'est à notre tour de nous déplacer !

Et qui dit déplacement, dit chauffeurs ! Je compte donc sur vous, chers parents, pour transporter nos chers petits handballeurs !
Surtout que ce week end est assez particulier : En effet Julien est absent, je vais donc assurer les deux matchs puisque les horaires me le permettent.
Mais cela signifie que je ne pourrais pas transporter de joueurs puisque dès la fin du match de l équipe 1  à Toucy, je pars directement à Villeneuve pour pouvoir coatcher le match de l équipe 2.

Il est donc important que je sache,  vendredi au plus tard, les parents qui feront les déplacements afin de m'assurer que les joueurs pourront bien tous être emmenés !

Merci donc de me tenir au courant !


Maintenant voici la composition des équipes pour samedi !

L'équipe 1 joue donc à Toucy, à 13h30, le départ se fera du parking du gymnase des Hauts d'Auxerre à 12h30.
Les joueurs concernés (à confirmer) sont :

=> Corentin.M

=> Corentin.B
=> Alexandre           
=> Jean-Baptiste
=> Pierre
=> Adrien
=> Mehdi 
=> Maxime
=> Yann

Absent : Louis (bléssé)

L'équipe 2, elle, joue à Villeneuve sur Yonne à 16h00, le rendez-vous est donc fixé à 14h45 ( Attention: je ne serai pas la pour vous accueillir puisque je vous rejoins directement sur place, je donnerai mon numéro de portable aux chauffeurs, en cas de problèmes, vendredi à l'entrainement). Il est donc, une fois de plus, important d'arriver à l'heure !

Les joueurs concernés ( à confirmer) par cette rencontre sont :

=> Raphël
=> Mathis

=> Félix
=> Benjamin
=> Maxence.V
=> Erwan    
=> Nathan
=> Jérémy
=> Franck
=> Maxance.C



Vous avez surement remarqué que des modifications des équipes ont été faites pour cette journée.  Il est important, que tout le monde sache que ce genre de changements va souvent avoir lieu cette année : cela n'est en aucun cas une punition ou une gratification. Ils sont simplement mis en place pour le collectif !

De plus j'insiste bien sur le fait que équipe 1 ne veut pas dire "équipe forte" et équipe 2 "équipe faible" : Il est en effet fort probable que chacun des joueurs jouent dans les deux équipes au cours de la saison !


Explications faites ! Je vous souhaite à tous une bonne fin de semaine et à vendredi !





 

Publié dans Matchs Tournois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> bou !!!!!!!!!<br /> tu viens de remmettre cette image dans le dernier article(la premiere)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Désolé je pourrais pas venir je suis blessé a l'oeil mais je suis pour l'équipe 1 et la 2 aussi. Allezzz !!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Moi aussi je pourrais venir mais je n'ai pas de chauffeur.<br /> A demain !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> je confirme ma presence au match mais je suis desole je n'ai pas de chauffeur<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nous pouvons emmener 3 joueurs en plus de Louis.<br /> <br /> <br />
Répondre