Trève de Noël !

Publié le par Jordan Coach

Une pause s'impose...



une-pause


Et bien voilà, les matchs de samedi étaient les derniers de 2009 pour nos chers moins de 14 !

Les entrainements se poursuivent jusqu'au mercredi 16 décembre, puisque le dernier vendredi avant les vacances, la salle de ST Jo est fermée.

Je propose donc de faire en ce dernier vendredi un entrainement un peu plus festif qu'à l'habitude avec l'organisation de petits matchs avec les parents (s'ils le souhaitent) mais aussi le coatch (et je le souhaite), pour fêter ensemble les derniers exploits sportifs du HBCA de 2009.

Rendez-vous donc ce soir à St Joseph !

Logo comité 89 001Pour ce qui est du reste, je rappelle aux concernés que ce dimanche, un regroupement comité est organisé au complexe sportif des hauts d'Auxerre, à partir de 9h.



Je tiens de plus à signaler qu'il n'y aura pas d'entrainement pendant les vacances !


La reprise des entrainements se fera donc le mercredi 6 janvier et les prochain matchs se joueront le week-end du 16 janvier.


D'ici là, ne mangez pas trop de chocolat, reposez-vous bien car on vous veut en forme pour la rentrée !



pere noel-copie

JOYEUX NOëL et BONNE ANNéE 2010 !!


Publié dans Entrainements

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Je ne pourrai pas être présent à l'entraînement du Vendredi 5 Mars.<br /> Bon week end. Mathis<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> bonne anne<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> je me peut pas venir se soir<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est noté mais la prochaine fois laisse ton prenom parce que je savais pas qu'on avait Zorro dans notre équip !<br /> <br /> <br />
L
<br /> Slt Jordan<br /> Dsl mais je pourrais pas venir a l'entrainemen ce soir a cause de la neige !!!<br /> Voila jvoulai prevenir ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> ok Louis pas de soulci c'est bien noté ! A vendredi j'espere ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> bonne et heureuse année Monsieur l'entraineur<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci mR millard bonne année a vous aussi !!!<br /> <br /> <br />